La ....suite !!!

Publié le par mamienicole

Il me faut bien vous racontez la suite de ma balade ...voyageuse !!!!! 

 

DSCF7108.JPG                  

 

                                                     "FECAMP"...... "le phare".

J'ai bien aimé ce lieu, c'était une belle journée, la ville, le port très animés.  

DSCF7104.JPG  DSCF7110.JPG     

 

Belle balade, sur la jetée, le long du port avec pas mal de bateaux ancrés ;  

 

DSCF7126.JPG

DSCF7107.JPG    DSCF7109.JPG   

Les maisons...quelle vue elles ont !!!!                                     "La passerelle"... dernière image du film:

                                                                                                       "Les hommes préfèrent les grosses"

J'ai tout de même pas fait la "star"!!!!!

 

DSCF7134.JPGDSCF7136.JPG

 

 

 

 

 

Allez... continuons notre périple .....midi à l'horloge : l'estomac réclame!!!  

Il est vrai que toute cette marche au bord de l'eau...ça creuse un tantinet !!!!!!

Recherchons coin tranquille et si possible ... sympa !!!!

 

DSCF7149.JPG  

Tiens donc...... le voilà le.... "le bon coin" idéal pour un pic-nic; peu de monde.....  

                                                    Le soleil et la mer !!!!!!!!


DSCF7143        

 

Les mouettes... les galets: aie, aie aie..les pieds !!!!

 

 

 

 

                                             DSCF7158

 

  Les barques de pêcheurs, ça fait parti du décor !!!!

 

 

 

 

DSCF7166.JPG DSCF7172.JPG      

Pas dépaysé... voilà les montagnes....    Laquelle choisir? "ptite" maison bleue et blanche.

Tout ce joli  paysage ................... c'est :" YPORT" ça m'a beaucoup plu !!!!     

 

Bon, pour ce billet , se serai bien que je l'arrête ....il faut que je vous ménage;

Un peu de suspense ....d'attente....et d'envie de découvrir encore.....un peu plus tard !!!

           A bientôt  tout les inconnus.... Qui regarderaient ce blog .DSCF7153.JPG

 

 

Publié dans Promenades de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et oui, tout ça n'est qu'un lointain souvenir, mais la belle saison s'installe youpiiii!!!
Répondre
M
<br /> <br /> youpyyyyyyyy!!!! vive les voyages !!!!  mais c pas encore lontain celui-là!!! a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois que nous sommes allées dans le même coin !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour ce résumé !!!
Répondre
M
<br /> <br /> il me semble avoir rencontré quelqu'un de mes connaissances dans ce coin; je me suis pas mal débrouillé pour ce billet, et faire en plusieurs parties c bien, il y a une suite: dans quelques<br /> jours. merci de la visite;<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nicole,ben dis donc,du paysage en voici ,en voila et quelle beauté,c'est gentil tout ce partage,l'évasion totale,gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mais j'espère bien que ça plait!! et partager... c magnifique: tu crois pas??!!  tu t'évades avec moi; ça m'a beaucoup plut cette région, je ne connaissai pas; dommage il y a eu la bruine le<br /> jour suivant: c humide ce truc !!!! tu verras prochain billet; bisous ma toute belle, à bientôt; <br /> <br /> <br /> <br />