Falaises.....!!!!!

Publié le par mamienicole

Quelle belle région ... j'ai parcouru, vraiment tout m'a plu !!!!

DSCF7180.JPG   

On peu pas louper ça!!!!...... ETRETAT........et ces falaises!!!!!!!!

Une merveille, vous ne pouvez qu'admirer, regarder, en prendre plein les yeux !!!

DSCF7193.JPG   

 

DSCF7194

 

Toujours des falaises, le long du sentier.      

 

"La Chapelle" sur les falaises.

 

On continu le parcours... sans se rendre compte on marche, on marche,  ça va à l'infini;

DSCF7198.JPG 

Les mouettes...... toujours là !!!! elles vont elles viennent....leur 'cri" moi j'aime !!!!!!

DSCF7187.JPG

 

 

 

 

   DSCF7207.JPG   

 

Des rochers aux formes différentes...la mer......... et aussi...... les vaches!!!!! oui il y en a!!!

Donc pas trop de dépaysement par rapport  a ma région;

Et je marche toujours, il fait un temps magnifique, beau soleil....allez: une deux j'avance bras nus.

DSCF7237.JPG

                                                     Vroummmm!!! vroummmm!!!! à fond la caisse...

                                                                                Motos sur l'eau;

DSCF7217.JPG      DSCF7252.JPG   

 

Elle m'attendait celle-ci ..........                                  La flèche.... juste derrière la chapelle; 

Quel ciel bleu : c'était vraiment le bon jour pour être là.....à flâner, longer tout ce décor.

DSCF7242                                                             "Les gargouilles" de la chapelle.

 

 

      On en redemande ......faire des photos .....de cartes postales.

  Moi qui aime les photos..... quel plaisir je prend!!!!

Vous en faire profiter.... tout le monde ne connaît pas forcement ;

Ça permet d'admirer.....sans se déplacer!!!!!

DSCF7221.JPG 

DSCF7195.JPG    DSCF7200.JPG

C'est pas mal..... quand pensez-vous??????  regardez....si ça fait plaisir j'en suis ravie !!!!

DSCF7248 DSCF7247  

 

Petite maison.....là-haut... sur la falaise;                 Le  village.....en-bas!!!!!

DSCF7253

 

   La chapelle qui veille sur la falaise....plongeant dans l'eau.....ou le contraire....pourquoi pas !!!!   

DSCF7249.JPG

      Voilà.....mon petit tour d'horizon sur "ETRETAT" qui vaut vraiment la peine d'être vu... et revu.

Je referais volontiers ce parcours pour admirer.... encore et encore;

Un billet complet  pour cette merveille..... ça le vaut bien!!!!!

      A très vite pour la suite et la fin de mon séjour sur ces terres inconnues .

                                                                                                                       DSCF7225.JPG  

Publié dans Promenades de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Etretat magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manqué plus que la glace pour finir la journée !!
Répondre
M
<br /> <br /> iiiihhh!!!! c vrai mais pas trouvai !!!  magnifique "étretat" j'y retournerai bien.... par une belle journée encore; a+ <br /> <br /> <br /> <br />
B
Etretat nous connaissons déjà pas mal, mais d'y retourner une nouvelle fois c'est comme si c'était une première!! Et avec un soleil comme on à eu c'était plus que de la chance!!
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhh!!! oui; j'y retournerai volontier, c extra, et le temps ce jour là était avec nous, quelle belle journée. merci de passer par là;<br /> <br /> <br /> <br />