Illuminations!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par mamienicole

De partout :  en tout lieu, dans tout les coins de rues , sur les places,

Ça brille!!!!!!!!!!!!

DSCF6377   

Ooooouuuuuaaaaaaahhhhh!!!! éclatant, c'est superbe; 

La route principale traversant ma....commune!!!!

DSCF6389.JPG    

C'est-y pas beau: sapin illuminé, au milieu de nul part... enfin pas tout a fait:

Il éclaire:  stade de foot, piscine (fermée ) bien sûr, et salle des fêtes!!!

Que dire de ça?? regardai, admirai, profitai!!!!

DSCF6383.JPG    

Le coeur du village.... la place de l'église;  ça flash!!!!

DSCF6397.JPG                    DSCF6390     

Je suis ébahie, baba, une gamine devant  toutes ces lumières!!!!  

Même les arbres, qui a cette époque de l'année sont nus!!! ont pris de la brillance!!!!!

 

Petit tour en.......ville!!! comme l'on dit par ici!!!!

                                                   Grenoble!!!! dans toute sa splendeur de la nuit!!!

 

DSCF6361.JPG

Beaucoup d'effet!! un quartier nouvellement aménagé:

Qui passe d'une.....caserne: de "Bonne" très connu des "Grenoblois" et de beaucoup de militaires;

A un immense quartier d'habitations, commerces, restos, et bien d"autres activités.

Une ville dans la .....ville!!!!!!!!!!!!!

DSCF6321.JPG           

Décors, animations, inaugurations, discours, tout y passe!!!

Mais quel plaisir, au diable les bavardages, les râleurs, les grognons!!!

Bravo!!!! pour tous qui se donne du mal;     DSCF6347.JPG       

A voir les yeux des enfants émerveillés, les grand....aussi!! de toutes ces idées... lumineuses!!!

DSCF6332.JPG    

Un final fort bien: appuyai sur le bouton... hooooppppp!!! la lumière " basse conso" fuse!!!!!!!!

Un aperçu....................... couleurs changeantes!!   DSCF6356.JPG     

on se fait plaisir!!!!!!!

DSCF6368.JPG                  DSCF6327.JPG      

De-ci de-là j'ai parcouru les lieux, j'en ai plein les yeux, et j'en ai plein dans ma boite à clic clac!!

DSCF6337.JPG    DSCF6372.JPG    

Voilà je termine mon petit tour de ville; rentrée au chaud, la température baissée, il pleuvait un brin;

Espère vous avoir fait plaisir en faisant ce billet tout de lumière!!!!!!!!! 

     DSCF6343    

                                 Que  c'est beau une ville la nuit!!!!    "Richard Bohringer"

 

 

Publié dans Promenades de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'il nous plaisent ce billet là n'est pas le problème, les lumières, l'ambiance, l'esprit de fête... Il y à juste ce flou des photos qui aurait pu donner encore plus de cachet à votre billet.<br /> Sinon un p'tit truc: pour la photo de nuit il faut sélectionner le petit bonhomme qui court dans votre APN, faites des essais chez vous, vous m'en direz des nouvelles!!
Répondre
M
<br /> <br /> iiiihhhh!!! qu'il est drôle ce bichon!! : le petit bonhomme??, j'ai jamais vu ça!!! faite des photos vous en roulant en voiture avec juste un petit clic clac!! c pas vraiment le top; ou alors les<br /> gens qui bouge devant , ou mieux: les illuminations qui s'eteigne au moment ou vous déclenchez;  bref: c comme ça: je me fait plaisir en faisant mes billets avec ce que j'ai!!! merçi des<br /> conseils: je vais chercher mon p'ti bonhomme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bein tu te promènes la nuit et après tu aura la crêve !!! Enfin bon c'est chouette surement mais il va falloir à apprendre à faire des photos la nuit !car c'est comment dirai je c'est un peu<br /> flouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Ou alors tu avais picolé du vin chaud en forte dose !! Sur l'appareil il y a le mode Nuit ou sombre enfin bref doit y'avoir un truc dans ce genre là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui je me promène la nuit: pour voir illuminé c mieux!!!!! bon en ce qui concerne les photos: elles sont comme elles sont!!!  parenthèse: j'ai bien mis sur nuit, mais beaucoup de monde à<br /> grenoble, donc pas facile de voir, en + les lumières s'éteignaient et s'allumaient jamais au bon moment; et pour ta gouverne celle d'ici j'ai cliclé de la voiture!!!!! quand c dehors elles sont<br /> nettes!! merci de regarder, et des conseils... ca sert toujours!!<br /> <br /> <br /> <br />