La neige !!!!!!!!!!

Publié le par mamienicole

Tombe, tombe, la neige  à flocons serrés,tapis blanc au sol !!

                               noel-.74699.jpg    

Derrière mes carreaux,je vois les oiseaux chercher leur becquée, aujourd'hui que la neige fait son apparition!!

                                 bavardage-sous-la-neige4.jpg     

Je trouve que la période de noël et de la première neige, se prête bien à lire...des poèmes!!

En voici un très joli, trouvé au fil de mes navigations sur le web, il me plaît beaucoup!!

                                          "Le petit flocon"                                                    

Je suis un petit flocon

Tout menu, tout blanc, tout rond,

Je voltige dans l'air léger,

Je me balance

Au bout des branches,

Et puis je viens me percher

Au bout de ton petit nez.

 

Je suis un peu froid.

                Tu crois?

C'est tant pis pour toi,                                                          flocons-neige      

 

                 Voilà!!  

 

Je suis un petit flocon

Tout menu, tout blanc, tout rond,

Qui aime beaucoup s'amuser                                                          

Dans le vent.....et sur ton nez!!!                                                

     25-1418                                               

 

Voilà quelques lignes de poésie, en ce début d'après midi, que j'ai eu plaisir à vous retranscrire

                          A bientot mes ami...es!!! 

 

 

               annecy-vu-de-mon-balcon.73959                                       

Publié dans poèsies - citations -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En parlant de neige espérons qu'à St-Martin il en tombe pas des tonnes sinon le boulot m'oubliera!!!
Répondre
M
<br /> <br /> iiiiihhh!!! vous êtes marrant; non pas de neige annoncée pour le wken de noël; tout se passera bien; et un très bon noël ensemble nous attend; merçi pour le coucou sur le blog;<br /> <br /> <br /> <br />