lundi au soleil de montagne!!

Publié le par mamienicole

imagesCADXLJMY

 

Me revoilou ! .... D' une idéale et belle ballade du coté des montagnes dont est faite ma belle région.                              

Eh oui, elles m'entourent, je les regardes,les aimes, les humes toutes l'année et ça depuis mes tout premiers regards. 

Un bémol à ça: L' hiver j'aime les regarder avec leurs blancheurs mais .... de loin !!! Pas de skis, n'y patauger dedans.    

Pourquoi ?? ça !!! Je ne suis pas montagnarde pour trois sous. maaaiiisssss !!!! Par de beaux étés ensoleillés quel délice de les approcher, de mettre les pieds sur les pentes verdoyantes, odorantes.

Sa vous prend les yeux, le coeur et même quelques fois le souffle tant sait beau, magique, féerique !!

On domine, on apprivoise, on est au plus prêt de la vraie nature !! J'ai eu, j'ai apprécié tout ce descriptif, pendant cette journée en tout point réussie agréable, délicieuse !! 

Je dis encore et encore, mon privilège de ces moments, c'est  d'être là tout prêt et de partir les voir, les fouler dès que possible c'est à dire... souvent, et surtout quand le soleil darde trop ces rayons dans ma " ville "!!! 

A bientôt très sûrement pour mes péripéties diverses pas faites que de montagnes .......... une autre..." bulle " plus tard pour entretenir le lien que j'ai débuté avec vous.

Comme disais un célèbre présentateur radiophonique: 

 

A demain si vous le ......  Voulez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

DSCF4389

 

Publié dans Promenades de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est fauX bon faudrait faire gaffe aux nombreuses fautes d'orthographe qui jalonnent vos billets!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais attention a ça; mais je n,ai pas encore pris l,habitude de corriger avant de publier; j,en oublie; c sympa de regarder ce blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quel leche botte ce bichon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c faut, il m,encourage!!!! pas léche bottes !!!! mreçi bichon;<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous avez très bien résumer l'amour qu'on peut avoir pour nos chers montagnes, et qui plus est à toute les saisons. Le plaisir est bien sur les ballades, et surtout l'amour de la nature! Que du<br /> bonheur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu,il est gentil ce bichon; merçi, c bien encourageant pour belle maman: qui fait en sorte de suivre la modernité de la communication!!!!<br /> <br /> <br /> <br />