Les chutes.... !!!!

Publié le par mamienicole

Se sont les chutes....du "RHIN" dont je vous parle !!!!!

 Un petit aperçu ....;

 DSCF7022.JPG  

Spectaculaire.... ça pas de doute!!! 

Mais pour arriver...de "FRANCE" à ces fameuses chutes, des trombes d'eau du ciel nous on accompagné !!!

DSCF7029.JPG  

 

 

 

DSCF7036.JPG   

 

 

Pas de regret d'être venu jusque là; le temps à bien voulu nous permettre de fermer le parapluie                              

DSCF7045.JPG

 

Cela fait énormément de bruit.... ce bouillonnement , normal vu le nombre de mètres cubes qui dévalent.

 

DSCF7038.JPG

 

 

 

 

 

 

DSCF7017.JPG  

Des courageux...ou des inconscients... ou fous!!! partent sur ces petites embarcations....

Pour aller au plus près de cette descente vertigineuse.... brrrrrrrrrr!!!! pas moi !!!

DSCF7034.JPG DSCF7031.JPG

La roue fonctionne fort bien et vite!!!                                      Bouillonnement...

                                                                                                        A tout les étages !!!!

DSCF7051.JPG  DSCF7050.JPG

 

 

 

 

 

 

Les voilà prêt à être utilisé ces bateaux qui font la navette au ras de ces chutes.....

Bien paisible le "RHIN"... on ne le croirai pas tout fou un peu plus haut. 

Il n'a pas une joli couleur... il fait plutôt ... boue !!!! c'est dommage.

       DSCF7041

 

 

 

 

  DSCF7042 

J'ai cliqué évidement, je ne reviendrai pas de sitôt.... dommage : le soleil manquai d'ardeur!!!!

                                      Il était pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCF7052  

Le parcours d'aujourd'hui se termine , pas du tout déçu, malgré le temps maussade

Je suis ravie de vous faire partager mon escapade au.... "bord de l'eau"!!!!! 

 A très vite pour une autre journée.... ou j'ai rencontré le soleil, tout de même !!!

DSCF7066-copie-1.JPG                                                                               DSCF7078.JPG     

Le resto !!!!                                                                                           Le costume régional !!!

 

 

Publié dans Promenades de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est drôle, ce temps me fait penser un peu il y à pile 2 ans, bon il faisait pas 0° mais les souvenirs remontent à la surface!! Par contre le bateau rose irait très bien pour la fioune!! Et ces<br /> chutes du Rhin elles sont impressionnantes!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui c le ......périgord....iiiiiiiiihhhhhh!!!!! mais bon là c l'allemagne; vrai, impresionnant les chutes du rhin; il aurai fallu avoir un peu + de soleil ;  c pas grave, j'ai profité quand<br /> même.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle<br /> ah t'es reviendue?;;;ben,je t'ai pas entendue rentrer,toute silencieuse..ah remarque aprés avoir entendue des tonnes de bruit d'eau,je fairais comme toi,le calme,lol..bon tu sais quoi,vu l'heure,je<br /> vais faire dodo,j'ai sommeil..je dors mal en ce moment...les soucis du bonheur,lol,bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour "maylie" copinette; rentrée lundi soir, un peu à coté de mes pompes...j'ai donc fait "silence".j'ai fait mon petit billet c tout; tu fait quoi à 5 hr du mat.... debout??? va vite dodo<br /> !!!! mais si tu as des "soucis de "bonheur" c peu être bon signe... et tant mieux, j'espére que c dans le bon sens. a très vite ma toute belle, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Manquer vraiment du soleil c triste comme couleur domage !!!!!! Il est bien le bateau rose !!! On dirait un peu des pirogues qu'ont voit en chine !!!!! Une bonne douche sous ses chutes sa doit te<br /> décrasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> iiiihhh!!!! oui ça doit être drole là-bas dessous!!!  c gris par le temps oui, mais le rhin est gris de nature tout le temps. la douche c mieux en salle de bain, c plus sûr; c sympa de<br /> passer par ce blog; 1 billet va suivre, il sera très fleuri, vu le parc que j'ai visiter, et il y avait du soleil; <br /> <br /> <br /> <br />