Fin de semaine !!

Publié le par mamienicole

Un grand marché!!!!

Rare les fois ou je m'y rend , mais à l'approche des fêtes, un petit tour ne mange pas de pain!!!!

hiiiiihhhh!!!! je suis drôle; pas de photos perso, quelques images pour faire joli!!!

depositphotos_1508623-Bread.jpg   

Ça peu donner quelques envies, repérer la petite chose qui fera plaisir

Dans l'entourage..... rien trouvé , mais bien agréable ce marché, très vaste.

Par contre beaucoup de producteurs locaux; c'est la campagne!!!

depositphotos_2768858-HONEY-JAR-AND-HONEYCOMB.jpg

huuuummmm!!!! le bon miel, que l'on peut goûter.

depositphotos_5140604-Fresh-Vegetables-Fruits-and-other-foo.jpg

Tout les légumes c'est varié encore en ce mois de novembre car le beau temps est toujours présent;

depositphotos_1298306-Pizza.jpg   

Aussi des fabrications maison, c'était pas l'heure de miamiam!!!! 

Mais ça attire l'oeil!!! et bien d'autres choses à regarder; 

depositphotos_3598310-Paper-bag-with-food-on-a-white-backgr.jpg   

Voilà on peu repartir avec ces petites provisions , tout sera délicieusement préparé pour un prochain repas familiale.

ehhhhh!!!! surtout ne pas oublier de prendre..... le lait cru: au distributeur !!!

      Et le bouquet de fleurs qui décorera la table!!!!

vase_pivoines.jpg   

 

Il reste une journée pour terminer cette semaine plutôt calme;

Après le petit repas gentillet, et tranquille,

Petit tour de piste....dans quartier pour aérer les neurones!! 

le numérique dans la poche...... que vois-je dans les alentour?

La neige!!!!!!! sur nos sommets, avec le soleil c'est magnifique;

DSCF6081.JPG  

Mais oui !! j'avais un peu zappé que l'on était en novembre;

DSCF6083.JPG 

Ah!!! et là, que vois-je encore:  un petit château!!! bien modeste;

C'est celui que mon regard à toujours vu, puisque posé là sur la colline qui domine le village de mon enfance,

Avant de voir au loin les hauts sommets.

DSCF6085.JPG  

DSCF6084.JPG

 

L'après midi de ce dimanche décline, le soleil baisse, baisse, je vais le voir passer derrière les jolies monts du Vercors.

Je rentre dans le petit confort de mon intérieur: et pourquoi se priver après ces petites trottines successives d'une bonne tasse de thé!!!! 

pw4gfb6h.gif                                         ae4686c5-copie-1.gif

 

Publié dans Promenades de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah dommage que votre APN n'est pas capter les couleurs de ce marché, mais ça n'empêche pas que votre blog prend doucement sa vitesse de croisière, et je constate aussi que votre appareil de prise<br /> de vues (ouf c'est long à marquer) hi hi, est souvent dans votre poche pour débusquer ce qui plait à vos yeux!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui c vrai qu'à ce marché je n'ai pas fait fonctionné le clic clac pourtant dans la poche; mais il n'y avait pas encore de belles surprises pour le noel c'était un peu tôt en ce début novembre;<br /> j'ai trouvé une parade tout de même pour pouvoir en parler sur un billet; merçi du com, a+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et ben je vois que tu as des fans !!!!!!!!!!!! prends pas la grosse tête pour autant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh!!! bien sur que non; mais enfin je décolle avec mon blog, du coup ça me fait trés plaisir; je vais encore en chercher d'autres qui ressemble un peu à ce que je fais moi, et qui soit plutot de<br /> ma génération, je constate que finalement il y en a!!!  on est pas si bête les anciens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien tu es comme moi une petite débutante dans ton blog, franchement je le trouve super bien ton blog, tu vois on est fooooooooooorrrrrrrteeeeeeeeeees toutes les deux lol lol lol - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaahhhh!!!! sympa le commentaire, merçi beaucoup!! j'essaye de trouver à raconter, ma vie est toute simple, j'aime la nature alors bien sûr j'ai débuté avec mes balades, il y a de quoi faire<br /> dans mon coin;  mais aussi un peu de mes gouts divers; l'essentiel c que ça me plait de le faire. à trés vite pour suivre nos péripéties diverses; amitiés;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, merci de votre com laissé sur mon blog, bonne continuation, toutes mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merçi; au plaisir de voir régulièrement votre blog,et d'y apposer quelques gentillesses, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour de papy et merci pour le petit com sur mon blog..heureux de faire connaissance ,je pense et peux dire que nous avons les mêmes valeurs ! logique.........même génération je suppose , donc<br /> même éducation !logique aussi , je reviendrais sur votre blog en savourer son contenu....une de ces nuits ou j'aime découvrir le bonheur des autres ..bonne journée ..papy-bougnat , un petit tour<br /> sur le blog de mon épouse d'on je suis également le réalisateur ...bisous....http://latelierdemarlaine.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merçi, d'avoir fait un tour sur mon blog; surement sommes nous de la même génération, et même éducation, donc on peu se comprendre; je visiterai régulièrement votre blog, et par la même celui de<br /> votre épouse dont j'ai enregistré les coordonnées; a bientot, bisous à tout les 2.<br /> <br /> <br /> <br />