Dans le brouillard ....!!!

Publié le par mamienicole

Me revoilà.!!! eh oui , la montagne ça vous gagne!!!

Plus loin.... plus haut !!!!!!!!!!

DSCF7140.JPG     

Mais ça m'a tout l'air de s'élever.... donc je prend de la hauteur :::::

 

DSCF7144.JPG  

                                                                         DSCF7143     

OOOOHHHHH!!!! ça commence à être intéréssant , je m'éloigne..du monde;

DSCF7158.JPG

Boudiou..... on se croise....en plein vide !!!!!!!!!!

DSCF7154.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF7151  

C'est magnifique, belle vue, jusque là tout roule... la montée se fait "pianepiane"!!!!

DSCF7162.JPG   

OULA.... ça se gâte...de plus en plus haut...près d'un ciel...menacant !!!!!

DSCF7164.JPG   

 

 

DSCF7165.JPG   

Le contraste ... tout là-bas en bas: le soleil... et là quel brouillard nous attend à l'arrivée!!!!DSCF7171.JPG   

DSCF7169.JPG   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout en bas dans le creux de la prairie.... la "bergerie".


DSCF7181.JPG    

Ca se corse ....;la vue extra..... mais il arrive à très grand pas..;le brouillard.

DSCF7190.JPG 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

    DSCF7177.JPG   

Altitude: 2124m: c'est haut... c'est "beau" oui enfin presque, puisqu'on y voit goutte!!!!

 

DSCF7178 

 

   

 

 

 

 

 

 

DSCF7193       

iiiiiiihhhhh!!!! que c'est loin..."tahiti"!!!                                 indication:" pôle nord;

                                                                                                      ça y ressemble en tout cas.

 

DSCF7183.JPG   

Tiens ce versant à du soleil.... il est loin le bougre !!!!!!!!!

DSCF7188.JPG     

 

DSCF7184.JPG     

Toujours ce plafond noir.... mais avouez que c'est tout de même pas mal;

Je vous parle pas de la température.... aglagla!!!! environ 5°.

Mais la fofolle qui veux s'élever... elle prévoit le vêtement adéquat!!! donc pas de souçi !!!!

DSCF7174.JPG     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                      DSCF7192.JPG  

Bizarre ce ciel: je vois du bleu, ou pas!!  

DSCF7197.JPG    

DSCF7196.JPG       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                            DSCF7195.JPG                

Suspendu au dessus du vide.....les bancs!!! ça craint , faut pas avoir le vertige!!!

DSCF7198.JPG

 

 

 

DSCF7199.JPG   

 

 

 

Comprend rien: pas brouillard!!....                       Même lieu.... en face  brouillard!!!!!

C'est ça la montagne.... pas question de plaisanter quand on grimpe .

                                    La "PRUDENCE" le b-a-ba!!!

Respirer....à plein poumons, il fait pas chaud, mais pas insurmontable,

je vais pas rester là, non juste le plaisir de faire des photos, et vous faire profiter!!!

 

 

                                                                                                                                                                                                    

 

DSCF7200.JPG  

 

 

DSCF7202.JPG    

Allez oust!!! il faut reprendre la descente, j'ai fait le tour du propriètaire.

DSCF7210.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                    DSCF7213  

DSCF7179.JPG


     

 

 

 

DSCF7216.JPG   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je profite, et vous avec moi de cette vue pendant le temps assez court de la descente.

 

DSCF7223.JPG   

J'ai fait un beau voyage .....entre nuages...brouillard... et soleil !!!!!!!!!!!!! 

 

Voilà une belle journée bien occupée, j'en prend plein les yeux, je me suis bien aéré,

En me faisant plaisir, demain est un autre jour, peut-être sur un autre sommet!!!

                                  A+ tout les ami..es !!!! DSCF7157.JPG

 

                                     

Publié dans Promenades de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est sur qu'à cette altitude le plafond ne peut être que bas, et la température proche de zéro à gla-gla!!
Répondre
M
<br /> <br /> c'était marrant ,et plutôt beau, le brouillard qui courait comme ça!! j'ai pas gelé sur pied, mais je ne serai pas resté longtemps; merci de la visite;<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nicole, quelle belle promenade entre le brouillard et le ciel , j'ai souvent pris des téléphériques lorsque j'étais en vacances et j'aimais beaucoup découvrir le paysage au fur et à mesure<br /> que la cabine montait. Tu as très bien retracé ton excursion avec de belles photos, merci pour cette promenade. Bonne journée, gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bomjour et merci "lucette" oui c agréable de s'élever comme ça, mais souvent impressionnant;  grosse journée de chaleur aujourd'hui,ici dans la région;<br /> se mettre à l'ombre; gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />