Bullette: Entre brouillard ! Ou soleil !?

Publié le par mamienicole

Surprenant: beau sur la ville: 28, soleil !!

Décevant: brouillard sur " Chamrousse ": 1750m dommage!!

Les ballades programmées sont par obligation modifiées: rapport à ce brouillard posé là, sur tout le massif.

Il va et viens, ne tiens pas en place, voile le soleil, laisse passer ces rayons, à nouveau assombrit tout il est sec,

léger, pas froid.

DSCF4726   

Pourquoi prendre les "bulles? plus exactement  le "télécabine" pour grimper à la "croix" pour une vue imprenable!!! 

Impossible, couic !!!! rien du tout, rageant !!!!! la montagne réserve des surprises

 DSCF4723    

Rien n'arrete le marcheur, il cherche, sent, les bonnes petites choses, style "myrtilles" ou "champignons".......

Nichés sous de vénérables sapins,  oui !!! c'est bien la période, le temps orageux s'y prête.

DSCF4737.JPG 

Quel plaisir de marcher dans une immensité de prairie, ornée de rochers, de fleurs qu'il faut juste regarder, photographier, pas cueillir!!!

DSCF4748 

ça sent bon la nature, ça aère les écoutilles, bref, super oxygénant !!!

La montagne ça vous gagne ......plein les poumons !!!

 

Finalement le brouillard vous évite, il roule, baroule, glisse, monte, descend de çi de là, jamais ou vous vous trouvez;

C'était la cas au cour de cette ballade............

 

Regardez sans vous priver les photos: Entre brouillard et soleil !!!!

DSCF4744

 

 

Publié dans Promenades de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo nicole pour ce blog , vous vous débrouillez très bien . Les photos sont superbes gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merçi a christelle pour c compliments, et encouragements; j'aime beaucoup faire ça; c une bonne occupation, ça me fait traivailler les méninges; et je fait profiter de mes ballades au plus grand<br /> nombre, pour donner des idées, ou tout simplement s'évader pour ceux qui ne peuvent pas!!  bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le brouillard était peut-être présent, mais ça donne un charme fou à vos photos, et cette nature toujours présente! Un seul petit regret: il y à certaines phrases on à l'impression que vous parlez<br /> avec Tarzan!! Ne le prenez pas mal mais ça fait un peu bizarre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> iiiihhhhh!!!! je suis ......: "jane"!!!!!! youpppyyyy!!!! à moi les lianes!!!  qu'es quelles ont mes pharses??, non mais des fois!!! c ma manière à moi, rien comme tout le monde!!!<br /> <br /> <br /> <br />