Amusons-nous !!!!!!!!!!

Publié le par mamienicole

C'est la fête!!

160_F_26645358_KAsFLQjE6N1b9aafoPGHTJMTOwrtuxD5.jpg  

Dimanche pour moi à était bien occupé;

La société dont je fait parti organisé son dîner dansant , dans la grande salle des fête de notre commune;

DSCF6173.JPG    

Tables alignées, joliment décorées,

Avant l'arrivée du rusch de 250 personnes !!!

DSCF6177      

C'est parti pour une grosse et grande journée........d'occupation,

Chacun à son poste, pour moi: hôtesse d'accueil à l'arrivée de tout le monde,indiquer la table à chacun;

Des sourires, des embrassades, 

Bref!!! c'est diplomatie à tout va!!!!

032.gif

Il faut gérer , et toute la journée....

Un pot d'eau, une bouteille de champagne, un renseignement à fournir,

Mais surtout: le sourire, une parole à chaque convive,

Assurer l'ambiance conviviale tout l'après midi.

L'ambiance musicale est là bien entendu!!!!

DSCF6174   

Une bouchée: une danse !!!! Il faut pas se laisser rouiller;

Hop-là!!!!! je te valse, je te tangotte, je te madison.....je te tarentelle!!!cliparts4

Mais oui les anciens c'est comme ça, jusqu'au bout de la journée;

Tout le monde parti....tard!!!!

Pas de répit pour les braves: débarrassage, pliage, nettoyage !!!!!

 

abaaa12b.gif

Oufffff!!! ça mène à 22 hrs toutes ces festivités.

Bien contente de retrouver mes "charentaises", mais quelle belle journée entre amis !!!!!!!!!!!!!

ac214c6d.gif

 

 

Publié dans Activités de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh ben quand c'est pour donner de votre temps, vous ne le comptez pas, parce-que gérer 250 convives à leur place déjà ça met les jambes à la chauffe!! En même temps si vous avez profiter un peu de<br /> la guinguette ça redonne du coeur à l'ouvrage! Mais bon vous avez bien du courage pour donner votre sourire et votre joie de vivre, mais gardez en pour nous aussi!!
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problême je gère!!!!  mais après ko la G-M! oui oui: j'ai aussi guinguetté!!! iiiihhhhh!!!!<br /> <br /> <br /> je mets tjrs mes soucis divers et variés au vestiaire: ehhh, hop-là!!!!! je suis sur le pont pour une longue journée!!!je ferai pas ca tout les jours!!!!!!!!! merçi d' être passé par là;<br />  aucun problème je garde tjrs ce qu'il faut pour mes proches;<br /> <br /> <br /> <br />