un billet..??!!

Publié le par mamienicole

Finalement de rien du tout!!! c'est bête, c'est comme ça, pas de sujet;

 

images--54-.jpg   

Coucou... c'est moi!!! quel temps fait-il?? beau !! allez hop je sort;

images--55-.jpg  

 

  images--56-.jpg    

Dans la grande prairie... cueillir quelques fleurs.

 

images--63-.jpg  

 

 

    images--66-.jpg   

Oh!! une autre cueilleuse de fleurs, avec son ombrelle ..

                              Cuicui!! l'oiseau sur sa branche....coucou joli papillon!!!

 

405791_311426598916107_577966425_n.jpg

 

 

   419796_311426498916117_1888774567_n.jpg  

Brrrr!!! froide l'eau! j'y vais ,j'y vais pas???   

                                                    Réfléchissons: j'embarque ou pas ??..

                                                                   C'est tentant !!!

Belles images tout ceci , en fait se sont de magnifiques toiles....

 Doux, tendre, subtilement peint. c'est si reposant à regarder... 

J'ai voulu vous faire profiter de cette sérénité.. juste pour le plaisir des yeux;

Toutes  trouvé sur le net... sont du peintre espagnol....

                                              "VICENTE ROMERO"    

Voilà terminé pour aujourd'hui, c'est les vacances, il faut pas trop en faire.

                                      A bientôt tout le monde:images--58-.jpg

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me laisse tenter je vais dans l'eau , même si elle est froide .<br /> voilà des peintures comme j'aime<br /> bonne fin de journée<br /> il ne faut trop en faire l'été !hi!hi cool
Répondre
M
Bonjour Nicole, j'ai chercher sur le net et j'ai trouvé des peintures de ce peintre, j'en ai mis une comme fond d'écran . Je vais en prendre quelques unes pour mettre dans mes coms.. Le soleil<br /> vient d'apparaître, il ne fait pas chaud. Bonne journée, gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour "lucette", il a de bien jolis tableaux ce peintre, ça doit faire un magnifique fond d'écran; ici beau et chaud , grand soleil,je suis allé au marché<br /> ce matin un peu tôt: il faisait très bon; cet aprem tranquille dans le parc sous les platanes; hier je suis allé en montagne pour ramasser les myrtilles, j'ai crapahutté un peu dans les bois,<br /> pris un bon bol d'air, un billet blog va sortir;  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette peintre !! je l'ai découverte récemment moi aussi j'en avais mis sur un billet !! Bravo j'aime bien tout les tableaux c'est doux et serein à regader !
Répondre
M
<br /> <br /> merci du passage, oui j'ai bien aimé, c tout calme , pas agréssif, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nicole c'est un régal pour les yeux que toutes ces toiles qui sont fort joliment peintes. Bon début de semaine, gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir "lucette" oui moi j'ai bien aimé cette découverte de ces toiles. c très fin et reposant; bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />