Pluie? ou..neige!!

Publié le par mamienicole

Eh oui , aujourd'hui rien de semblable à mercredi, il pleut... mais non, il neige!!!!

f8e39d92.jpg    images--52-.jpg   

Temps bien gris et sombre; pas de sortie aujourd'hui. Je bricole un brin pour avancer la journée;

 Mais pourquoi pas mettre le bout de mon nez dehors!!!

images--2-.jpg     Parapluie, chapeau , le petit manteau et voilà le tour esr joué,

On y va gaiement....... "chantons sous la pluie: la la la la la!!!!!!!!!

                                                                                                                        220px-3916Chapeau tendu    

Qui a dit que je n'avais pas d'humour??!!    

                                                                                images--23-.jpg    

Normal ce temps à la fin décembre; il faut que saisons se fassent.

Un petit tour de piste suffira pour cette journée; 

Un billet " d'humeur... d'humour"...pour faire sourire en attendant des jours meilleurs.

images--7-.jpgVoilà: mamie à fini son délire sur la pluie et la neige  de ce vendredi;

images--51-.jpg      images--32-.jpg

 

Pensons à rentrer....vraiment je suis incorrigible!! c'est ma façon à moi d'attendre les derniers jours de 2011; 

images--46-.jpg     depositphotos 1377049-Coffee-cup  images--25-.jpg      

 

 

Brrrrrrrr !!!! pas chaud, humide; qu'à cela ne tienne déttente à gogo!!!    A bientôt tout le monde.

 

      noel-32.jpg                    Toutes les illustrations sont des trouvailles sur le net; les délires.... blabla sont de Mooooaaaaaa!!!!!!                                                                                                                     

 

 

 

 

Publié dans Pensées de Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meilleurs voeux pour l'année 2012, maintenant que les fêtes sont terminées on va reprendre son petit train-train habituel. Bonne journée à bientôt sur le blog
Répondre
M
<br /> <br /> tout mes bon voeux pour 2012 à mamie Lucette et son entourage, beaucoup de joie pour tous! oui nous reprenons le train-train, surtout que le temps d'aujourd'hui n'incite pas à la ballade: il<br /> pleut...beaucoup; ça va permettre de visiter sans bouger de chez soi....les blogs des copines blogeuses lointaines et pourtant proche; amicalement; <br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme dit le proverbe: Après la pluie vient le beau temps, et je vois qu'à peine le 1er Janvier vous faîtes chauffer le blog, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud!!
Répondre
M
<br /> <br /> iiiiiiiihhhhh!!! vous avez "picolé" un brin on dirai!! ce petit billet " bêbete à été fait..... avant le 1er janvier; non aujourd'hui je n'ai pas fait chauffer le blog: pour cause de... miamiam<br /> chez des voisins sympa qui m'avait invité!!!!!!!!! voilà, voilà!!!! merci du passage sur ce blog dés le 1er jr de l'année, ça promet pour les 365 autres jrs de 2012; a+<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour mamie Nicole<br /> Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2012.<br /> Il fait trop doux aussi chez moi et le soleil est la.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci tatarinette pour les bons voeux, ça me fait extrèment plaisir, j'envois les miens: en souhaitant pleins de petits bonheurs les 366 jrs de cette année 2012!!!! je rèpond à l'instant car je<br /> n'étais pas à mon appart pour ce repas de midi; je viens juste de mettre un oeil sur mon blog; souhaite aussi à tout l'entourage proche, et les ami..es: une excellente année à tous. ici journée<br /> ensoleillée et douce; continuer à profiter de ces échanges de blog à blog... ca fait un bien fou!!!  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique,j'adore donc 2011/2012 sous la neige,quelle belle sortie Madame 2011,en manteau blanc,Yahou<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci, trés trés bonne année pleine de bonheur à Flavia et tout son entourage. hier ici le temps était au beau soleil et à la douceur; aujourd'hui: pfffffff!!!! la pluie!!!!!!!!!!!!  pas de<br /> sortie un peu récurante, tampis!!! je vais m'activer dans l'appart, et peu être aussi un peu sur ....le blog!!  et bien sûr regarder celui de mes amies blogeuses; à bientôt; bisous.<br /> <br /> <br /> <br />