photos....

Publié le par mamienicole

Photos de soirée prisent de mon balcon....!!!!!

DSCF7001-copie-1.JPG   

                     C'est très beau..... mais ils n'ont pas encore pris l'idée d'éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCF7002-copie-1  

Attendons, espérons, voyons.... si quelques gouttes de pluie viendront rafraîchir !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Bullette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nicole, le ciel est gris ce matin, je pense qu'il va pleuvoir. La température est fraiche.... Bonne journée, gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour; ici pour l'instant il fait toujours aussi chaud et lourd, la météo.. n'est pas fiable pour nous, ciel un soupçon nuageux; j'ai toujours + de 30°<br /> dans mon appart!!!! ça deviens problèmatique pour l'organisme, ça fatigue, rien envi de faire, même pas manger, bref c un été un peu fou. l'espoir fait vivre, ça va baisser, après on va se<br /> plaindre qu'il ne fait pas chaud !!! bon wken, gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nicole, Alors est-ce que ces nuages ont éclaté.... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hélaaaaaaaaasss!!!!! noooooonnnnnn!!!!! de plus en plus chaud et lourd! ciel aujoud'hui ennuagé , mais je ne pense pas que la pluie soit pour tout de suite;<br /> je vais allé sous les arbres, car un peu d'air même s'il est chaud c mieux qu'a l'intérieur, ou il n'y a pas un souffle... en plus dans le noir!!  bonne aprem; bisous.<br /> <br /> <br /> <br />